750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
19 mai 2007

Vivement les vacances!

Ouf! Je vais mieux. Je vous remercie pour vos encouragements.....ils ont porté fruit!
Le Ramou, elle, est en convalescence. Plus de nausées mais une faiblesse, une fatigue.....Elle dort tout le temps, elle mange peu. J'ai hâte que tout retourne à la normale! Au moins, elle se repose.
oreiller
Ce soir, pour fêter mon retour à la dimension slurpesque (hé Jérome!), je suis allée visiter une resto préféré à moi avec Rainbow, son mari et une amie. Le Tarot, restaurant-oasis marocain situé au coeur du Plateau. Je vous laisse le visiter . Le propriétaire est un homme accueillant, gentil et on a envie de revenir juste pour lui. Ce sont ses recettes, son concept, son restaurant. Il en est fier et il le mérite. Sa gentillesse et son amour des gens vont plus loin que la cuisine. Elles sont dans l'assiette, dans les petites attentions, dans le souci de plaire. Un pot de citrons confits maison qui repose dans mon frigo en fait foi.

Je ne vous suggérerai pas de plat précis. Tout est bon. Les grillades, les tajines, les couscous, les pastillas, les soupes, les salades, etc.... Je vous invite à faire ce voyage au pays des olives, du couscous et de l'hospitalité.

Publicité
Commentaires
C
tu dois etre soulagée de te sentir mieux! bon rétablissement à ton ramou!
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité