750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
21 mai 2007

Vive les vacances!

IMG_0128

Après la semaine passée à me remettre du virus de l'enfer, je mérite encore mieux mes vacances, déjà prévues depuis le début de l'année. Nous laissons le nouveau continent pour aller rendre visite au vieux! Nous atterrissons à Montpellier et direction belle-maman à Pouzolles. Puis après une bonne nuit de sommeil, on prend la route pour l'Allemagne pour une semaine dans notre appartement. Notre amie Manu, la nouvelle maman de Momo, a pu prendre sa semaine de congé, alors chouette! On a plein de rendez-vous médicaux, sinon c'est le farniente.... De retour en France pour la Fête des Mères française, on fait un petit arrêt à Grenoble pour visiter les frères du Ramou, puis hop! de retour à Pouzolles et une belle semaine dans le Sud de la France avec, comme couronnement, la mariage de ma belle-soeur le 9. Retour au bercail le 11.

Bon, j'avoue que l'horaire est chargé, mais bon...les vacances, c'est fait pour se reposer mais aussi pour voir des gens que l'on ne voit pas souvent et visiter de nouveaux endroits. Ramou veux m'emmener voir le lac du Salagou, St-Guilhem-le-Désert et d'autres endroits aussi exotiques à mon oreilles. C'est qu'elle est originaire de Clermont L'Héraux, mon Ramou! Et elle a bien hâte d'y retourner. Il y a aussi de nouvelles personnes à rencontrer: Marie-Hélène, Vasco et plein d'autres.

Je ne crois pas être très présente sur internet cette semaine. C'est que j'ai beaucoup à faire. Mais je vais vous faire des coucous pendant les vacances (j'emmène mon ordi avec moi!!!) et je posterai bien quelques photos.

Je vous souhaite une belle fin de printemps et on se revoit plus tard!

Bonnes vacances aussi à Jo qui sera en vacances aussi. Éclates-toi!

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas lu ce gentil mot à mon intention pour mes vacances (dans la folie des préparatifs ... hihihi). Je suis très touchée. Je vois que ton programme était aussi chargé que le nôtre ! J'avoue que près de 4000 kms en voiture (même par étape) ça crève et j'ai mis quelques jours à m'en remettre ! J'ai hâte de voir quelques photos de tes ballades ! Biz
L
Je découvre ton espace...Tiens Montpellier...Je ne vis pas loin de là!
C
programme chargé!! bonnes vacances, profites en bien!!
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité