750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
17 mai 2007

Pas envie...

Je suis... malaaaaaadeeeee! Complètemeeeeent malaaaaaadeeeeee!

Saleté de gastro-entérite. Elle a même eue mon Ramou qui était gentiment restée à la maison pour s'occuper de moi. Alors c'est la quarantaine chez nous, un gros X noir peint sur la porte. Même nos amis communiquent avec nous au-travers la boîte aux lettres.

Cela explique mon manque de fertilité culinaire (beurk.....) de la semaine et l'interruption de mon voyeurisme chez vous. Mais la vie continue et je vous reviens toute fraîche la semaine prochaine, juste à temps pour faire les bagages pour les vacances du 25 mai! Ahhhhhhh! Trop de choses à faire mais je ne peux même pas me lever sans que la pièce tourne et la tête me cogne comme un marteau...

Santé! et traînez-vous une petite bouteille de liquide alcoolisé pour les mains, cela pourrait vous éviter une semaine comme la mienne....

arthur_malade

Le crédit pour ce croquis va à Doune. Doune, si tu me lis, j'aimerais bien que tu m'emails!!

Publicité
Commentaires
A
j'espère que vous allez vous rétablir très vite et arriver en pleine forme pour vos vacances.
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité