750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
9 janvier 2008

L'art d'embellir

Comme je l'ai dit l'an dernier, je me suis lancée dans la confection de bijoux. Et pour tout vous dire, c'est devenu une drogue. Quand je commence, j'ai peine à arrêter et même à aller dormir sans en avoir fait au moins un...puis deux.... Mon rythme de nuit est revenu assez vite merci! Mais ce sont des moments de créativité, de bonheur. Quand j'enfile des billes, choisi des couleurs, des textures, teste des associations, je ne pense à rien. Cet état de calme vaut tout l'or du monde pour moi dont le cerveau fonctionne 24/24. Même la nuit cela continue au travers de rêves bizarres  et interminables. Alors vous comprenez que pour moi, cet instant de grâce a une valeur inestimable.

P1000918

P1000913

Cette année, mes cadeaux de Noël se sont trouvés sous le signe du bijou. Personnalisé, le bijou! Je m'installais et pensais à la personne à qui il serait destiné. Je dois dire que l'exercice a bien réussi et tout le monde a été ravi. Quelques ajustements de grandeur à faire et c'est tout. Avec quelle impatience j'attendais le moment où les gens découvriraient ce qui se cachait dans leur petits bas et moufles de simili-poil! Et je n'ai pas été déçue.

L'an prochain, ce sera au tour des hommes. J'ai un an pour trouver une idée et l'exécuter. De belles boîtes de biscuits maison? Qui sait.....

Publicité
Commentaires
C
il n'y a pas de plus cadeaux que ceux fait avec amour!<br /> j'ai fait quelques bijoux en perles aussi il y a quelques temps, surtout des bagues...c'est bien agréable à réaliser...à l'occasion il faudra que je pense à mettre les photos sur mon blog!
M
Après la cuisine, les bijoux !!!!<br /> je ne doute pas un seul instant que tes réalisations ont fait un réel plaisir aux personnes à qui tu les a offerts car tu sembles être très attentionnée à ton entourage.<br /> Ne pourrais tu nous mettre quelques photos de ces petites merveilles sur ton blog ???
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité