750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
6 janvier 2008

Aaaaaaahhhhhh.......qui sont cutes!

Les chats, ces rois du logis qui savent mettre tant de joie et de douceur dans nos vies. Je ne m'en passerais plus. J'en veux toujours plus! Alors que je regardais ce petit chaton nommé Tourni, fraîchement arrivé chez nous, je me demandais s'il allait bien s'entendre avec Krümel. Elle crachait, il faisait le crabe et la provoquait. J'attendais avec impatience le jour où je les trouverais patte-dessus-patte-dessous sur le sofa, ronflants et heureux.
Le temps a fait son travail et une belle camaraderie s'est installée.
Regardez comme ils sont beaux!!!

CIMG2160

CIMG2156

Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables!! Tourni est devenu bien grand!!<br /> Fais leur de grosses caresse de ma part!!
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité