750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
31 décembre 2007

Une très heureuse année 2008 à vous toutes et tous!

CIMG2142xxx

Il est 23h11 et la soirée tire à sa fin. De même que l'année. 2007 tiendra une place spéciale dans mon coeur. Ce fût une année sous le signe de la croissance, de l'épanouissement. Je crois même avoir appris plus en une année qu'au cours des 10 dernières. Du moins, il semble que les leçons aient portées fruits.
À l'aube de 2008, je ne me souhaite rien. L'année qui vient saura bien me combler de ses joies et je prends les larmes qu'elle apportera avec elle, puisque la vie est comme ça.
En ce qui vous concerne, je vous souhaite une année miroir. Une année réflexion dans laquelle vous en apprendrez plus sur vous-même, la vraie personne. Pas celle que vous voudriez être, ni celle que vous croyez être, encore moins celle que les autres souhaitent que vous soyiez.  Mais plutôt ce que vous êtes vraiment. C'est drôle de penser qu'on doit s'apprivoiser aussi soi-même. Et c'est ce que je vous souhaite.

Nous avons été invitées, avec notre amie Manu, à un réveillon du nouvel an dans ma famille. Nous avons cependant préféré fêter en petit comité, avec mes parents. Une soirée sous le signe de la simplicité. Nous avons joué à des jeux, ri et discuté. Terminé avec un repas qui a consisté d'une filet de porc farci à la tapenade de poivrons et des pâtes à l'huile de citron. Simple. Bon. Convivial.

À l'image de l'année qui commence, je l'espère.

Publicité
Commentaires
J
Très bien ton texte sur la réflexion et le NON SOUHAITS !!! Bonne idée ... car c'est si con ces voeux de BONNE ANNEE BONNE SANTE !!! wouarf wouarf !<br /> Nous aussi nous avons fait ça dans la plus stricte intimité puisque nous n'étions que nous deux ...<br /> Pas de bonne année donc mais une continuité de ce bien-être qui occupe ton coeur ce dont je suis ravie pour toi +++<br /> Je réponds à ta question sur la présence du drapeau québecois sur les petits skieurs : juste à côté il y avait le marché du Québec ... et d'autres pays.<br /> Gros bisous
C
Une excellente année pour toi aussi!<br /> bisous<br /> cendrine
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité