750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
21 octobre 2007

Créativité exclusive

Connaissez-vous des gens qui ont la créativité  généreuse? Qui s'allume à tout moment, qui s'ébroue à toute heure du jour? Ils écrivent, peignent, dessinent créent quand bon leur semble, à la seule lumière de leur génie créateur qui s'exprime.
Moi, je ne peux pas.  Il me faut un but, une inspiration précise. Elle doit venir de l'extérieur, de préférence d'une personne que je connais. Ça fonctionne comme ça pour les bijoux. Il me faut le faire spécialement pour quelqu'un, ayant en tête sa personnalité, son style, ses préférences. Il devient alors difficile de le vendre ou le garder pour l'exposer. Il ne m'appartient déjà plus, à la seconde où je le commence. C'est pourquoi ce hobby est pour moi une façon de gâter ceux que j'aime, plus qu'un salaire d'appoint.
Mais je m'amuse. Je travaille fort. Je me creuse les méninges. J'essaye. Je crée. Et c'est libérateur.
Je n'ai pas pris en photo tout ce que j'ai fait. Ils sont partis trop vite.
Mais je peux vous présenter le petit dernier qui s'intitule:

Cadeau de Noël de belle-maman

P1000534
En voici le détail...
P1000527
et les boucles d'oreilles.....
P1000528
J'aime l'association violet, rouge/ambré et marron, la translucidité des perles de verre et la présence imposante du pendentif en pierre scintillante.

J'en ai fait un autre aussi hier, mais puisqu'il est destiné à quelqu'un qui rôde sur ce blog de temps à autres, je ne voudrais pas gâter la surprise...alors vous devrez patienter.

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ce que tu fais!!! je fais des bagues moi aussi de temsp en temps! d'ailleurs ma soeur m'en a commandé une, il va falloir queje m'y mette!
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité