750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
13 mai 2007

Bonne question....

À la mode de Tarzile, je suis allée consulter mes statistiques et ai lu quelquechose qui me laisse perplexe.

Nous avons tous et toutes déjà connu cette journée où tout est blasant. Cuisiner? Pas envie.... Appeler une amie? Bof, pas envie..... Aller se promener? Pas envie. Moi je connais.  Ces journées où l'on s'ennuie. Alors on ouvre l'ordinateur et on tape: quoi faire pour se désennuyer...

J'aimerais pouvoir donner un conseil à ce(tte) blasé(e) qui est atteri(e) chez moi, mais je crois que ce ne soit plus nécessaire. Parce qu'il(elle) a découvert le passe-temps par excellence, soit lire et découvrir les blogs culinaires!!!!

À toi, qui ne s'ennuie fort probablement plus, je te souhaite longue vie et avises-moi si jamais tu décides de lancer le tiens! Parce qu'un blog, c'est contagieux!!!

Publicité
Commentaires
A
et ba moi je sais quoi faire Vivre<br /> <br /> bise
J
Et bien à ceux qui s'ennuient, je propose de venir à la maison ... j'ai du jardinage à leur proposer, mes affaires d'été à ranger, notre linge pour le voyage du 25 mai à préparer, du repassage en retard, les vitres à faire, ..... Bref, le reste c'est moi qui le ferai (trier les photos de mon prochain post, faire les courses car le frigo est vide, acheter des bricoles manquantes pour mon expo, me bronzer un peu pour avoir bonne mine, finir le livre que j'ai en train,....). Qui a donc besoin de se désennuyer ???!!! Biz
J
hihihi !<br /> Grosses bises ma québequoise !
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité