750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
24 décembre 2007

Un très Joyeux Noël à toutes et tous!!!

C'est avec beaucoup d'affection que je vous souhaite, à vous ainsi qu'à vos famille, un Noël chaleureux et plein d'amour.

Veuillez pardonner mon retard (en France, il est déjà Noël!!!). Nous avons reçu pour souper et la fatigue du retour de voyage nous suit..... Je sais, quelle ironie d'être fatigué de voyager. Mais en ce qui me concerne, c'est toujours la même chose. Quand je voyage dans le Sud, il y a les allergies au soleil (cette fois pire que d'habitude), les intestins récalcitrants ou pas assez, les insectes dans le lit, le soir, etc.....Je vous épargne les détails.  En plus, en revenant pendant les Fêtes, c'est rien pour aider. Mais je suis heureuse d'être de retour et nous avons passé une merveilleuse soirée, quoi qu'elle se soit terminée tôt. Mais c'est tant mieux. Notre amie Manu qui nous visite d'Allemagne, est heureuse de pouvoir se (re)coucher tôt.

Demain matin, soit le 25 décembre, nous avons le brunch traditionnel de Noël. Quand nous étions enfant, nous nous levions et nous réunissions autour du sapin, en pyjama, pour ouvrir nos cadeaux. Mais une fois parties de la maison, il n'était plus toujours possible de coucher à la maison le 24 au soir. C'est comme cela qu'à commencé la tradition du brunch. Moi j'aimerais bien que ce soit toujours en pyjama, mais mes parents n'ont pas envie de faire tout le chemin en voiture vêtus de leurs pyjamas......je les comprends.

CIMG2017

Cette année, nous avons élargi notre cercle pour inclure un couple d'amies "sans famille".  De la joie et du bonheur en partage. Le brunch consistera des inconditionnels oeufs-bacon-dans-un-moule-à-muffin, croissants, yaourts, fromages, pâtés et fruits. Ensuite on développe nos cadeaux. Nous sommes grands maintenant, on peut attendre. Le soir, c'est la fête chez ma tante du côté de ma mère. Je suis en charge des amuse-gueules, qui sont déjà terminés et attendent leur sort, au frais dans le frigo. J'ai fait de la baguette farcie au fromage à la crème, pesto et bruschetta, des canapés aux crevettes et des toasts au miel, fromage de chèvre et cumin. De quoi arriver avec les assiettes terminées: c'est moins de trouble pour la personne qui reçoit.

CIMG2020

Sur ce, je vous souhaite une Noël plein de petites démonstrations d'amour. Prenez le temps de faire des câlins, de montrer votre affection aux gens que vous aimez. Le bonheur est de donner.

Joyeux Noël!!!

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite du fond du coeur un merveilleux Noel!<br /> ah moi aussi je regrette ou toute la famille ouvrait ses cadeaux en pyjamas, quels jolis souvenirs...<br /> gros bisous!
M
très heureuse de te retrouver !!! Noel est déjà passé et trop tard pour te souhaiter Noel -<br /> Par contre je TE SOUHAITE UNE TRES JOYEUSE FIN D'ANNEE 2007 qu'elle soit festive et entourée d'amour et d'amitié
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité