750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
7 novembre 2007

Une chance que le ridicule ne tue pas

Je suis plutôt absente de la blogosphère ces temps-ci et de mon blog aussi. C'est que le Ramou s'est foulée les DEUX chevilles en même temps lors de son tournoi de volleyball, samedi. Alors entre mettre la glace 15 minutes par heure, l'enlever, refaire les bandages, défaire les bandages et avancer le tricot que je viens de commencer (j'ai enfin appris!), mes journées passent vite.
Alors je vous embrasse toutes et tous. Je reviens le plus tôt possible. Mais pour l'instant, je joue à l'infirmière!

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Ah oui! une chance que le ridicule ne tue pas. Au nombre de rire qu'il y a eu, même un chat n'aurait pas eu assez de ses 9 vies...<br /> Ben moi je n'en ai qu'une et elle vaut le coup d'être vécue. En plus actuellement j'ai mon infirmière personnelle. Que demander de mieux si ce n'est 2 chevilles en santé, mais ça c'est pour plus tard, disons dans 6 semaines... Pour l'instant je profite de mon infirmière qui me gâte avec des sablés de toutes sortes (voir aussi "Sablé et son moule chic" et "sablé au thé Earl Grey"). Surtout que je la garde bien occupée, plus qu'elle ne l'a décrit elle-même. Je me sens coupable de l'accaparer autant... Mais elle fait ça bien, avec rigueur et amour!!
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité