750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
26 septembre 2007

Papa renard à l'hôpital

Juste un petit message pour pas que que vous pensiez que je me suis envolée! Seulement, Papa renard est sorti de l'hôpital hier et je suis pas mal occupée. Il était à l'hôpital  depuis vendredi dû à un calcul reinal et l'infection qui a suivi. Maintenant, Maman renard doit essayer de lui faire boire 4 litres d'eau par jour. Bonne chance maman!

Je vous revient plus tard, avec une tête plus claire que présentement. Mais aujourd'hui, je vais chez maman et on va cuisiner des petits plats Thaï à mettre au congélo... ça va sentir bon! Je vais tâcher de prendre quelques photos.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
4 litres d'eau!!! Bonns chance, Maman Renard!
M
tous mes voeux de rétablissement à papa renard<br /> prends bien soin de lui avec maman renard -
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité