750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
6 septembre 2007

Jim Bouchet, l'ami des bannières

Tel que promis, voici le billet qui vous dévoile tout, tout, tout sur mon ami Jim, auteur de ma nouvelle bannière.

Jim est un marrant. Il a une drôle de vision de la vie, des circonstances et se plaît à les mettre en couleur dans ses toiles et planches. Son site regorge d'allusions aux philosophes, qu'il semble trouver ténébreux si on en juge par les nuages noirs sur leurs têtes, aux fables, mythologies et textes bibliques. Les farces sur le fil d'Ariane m'on fait particulièrement rigoler, mais ma préférence va aux Aventures de Rogovine.

Mais surtout, j'aime ses renards.....

J'ai rencontré Jim sur le web, en cherchant une image de renard pour ma bannière. Quand je l'ai contacté, non seulement content que j'utilise un de ses renards, il a proposé de m'en faire un pour moi, juste pour moi. Quelle générosité! Et voilà qu'en plus de m'envoyer un renard accompagné d'un corbeau, symbole du Ramou, il m'envoie une bannière toute faite! Je suis émue....

Allez faire un tour chez lui, vous ne serez pas déçu(e)s.

Merci encore Jim!

Publicité
Commentaires
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité