750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
4 juillet 2007

Le jeu des 7 vérités

J'ai accepté l'invitation de Cendrine à qui voulait bien participer.
Me voilà me dévoilant devant vous (à prononcer à l'allemande en remplaçant les "v" par des "f" et les "d" par tes "t").

  1. Quand je suis seule à la maison, je me promène généralement en petite culotte, j'adore
  2. J'ai des goûts assez forts et passagers. Je peux adorer le chocolat une semaine et être incapable de le sentir la semaine suivante
  3. Je déteste faire le ménage, au point où j'ai une femme de ménage même si je ne travaille pas
  4. Je ne peux pas résister à acheter de belles serviettes en papier quand j'en vois. J'en ai qui traînent partout dans la maison!
  5. Je ne fais plus de sandwichs, sauf celles aux tomates. J'en ai trop mangé dans ma vie. Mais j'en mange au restaurant!
  6. Quand on joue aux cartes, je replace toujours les cartes posées sur la table. Elle doivent être alignées et droites...
  7. J'adore les plantes mais elles ne m'aiment pas. J'arrive difficilement à avoir de belles plantes. Pourtant je m'en occupe! Mais bon, ça ne marche pas. J'ai tué des dizaines de plantes araignées!

CIMG2875

Maintenant que vous savez tout, tout, tout! je serais curieuse de fouiller dans l'intimité de Audrey l'Aventureuse!

Couchi couchi!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien me promener en petite culotte à la maison,surtout quand il fait chaud ,lol!Par -contre le chocolat je l'aime en tout temps....
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! merci beaucoup pr ton trés sympatique commentaire sur mon blog (oui oui la jeune de 19 ans )!!!sa ma fait houlteeee plaisir!!!!!!! la cuisine c'st uner passion que j'ai découverte sa fait minant 2 ans! et je ne m'étais jamais vrément aperçut de la fantastique aventure qu'était d'ouvrir un blog!!!! on partage tout !!! même les colis expres!!! c'est vrément super pr les gents qui ont pour passion la cuisine et qui pr qui ce n'est pas leurs gagne pain!!!!les yeux emerveillées à chaque découverte de blog miam miam !! minant si tu veux bien je vais me lansser à l'asso du tien !!!!!! a bè trés bonne continuationnn et .... à trés trés bientôt!!<br /> amicalement Nelly...xx..
J
Hé bé ! Tu as une femme de ménage ! T'en as de la veine ... ce serait bien pour mon dos ça ! Biz et bon we ma grande
C
moi aussi je collectionne les serviettes en papier...j'en ai des centaines...
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité