750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
20 juin 2007

Clafoutis aux cerises éponyme

Les cerises sont pas chères cette semaine, comme on dirait chez nous. De belles grosses cerises noires, sucrées, fermes, qui craquent sous la dent! Quoi de mieux que d'en faire un clafoutis. Je n'étais pas sûre d'aimer les clafoutis, mais je voulais essayer moi-même. Et voilà que je trouve une recette dans un blog qui s'intitule: Cerises et clafoutis!
Ce fût merveilleux. Laissez les noyaux, ils ne gênent pas. On les compte à la fin du repas et celui qui en a le plus a droit à quelque chose. Chez nous c'était à un gros bec mouillé! Pauvre Ramou........ Mais faites attention, certains mauvais perdants voudraient en avaler quelques-uns pour ne pas gagner........non mais!!!
Je vous laisse consulter la recette ici. Et regarder la photo que Sylvette en a fait parce que moi je n'en ai pas faite. Il faisait nuit et je n'aime pas trop prendre des photos.....

Publicité
Commentaires
N
je teste très bientot!
J
Ben ... je n'y comprends rien ! Voilà que mon commentaire du 22 juin est là ?????<br /> Merci pour tes gentils commentaires et bonne journée ma grande.<br /> Biz
J
Je ne comprends pas ... j'avais mis un commentaire ! Tu l'as enlevé ou bien il n'est pas parti ? Bref, je te disais que mon homme raffole des clafoutis aux cerises et que j'en fait en cette saison. Mais Eponyme, c'est quoi ???? <br /> Biz et bonne semaine
J
Je raffole du clafoutis au cerise et j'en fais à mon Homme (qui va un peu mieux et retravaille depuis hier mais il va consulter à 17 h aujourd'hui un neuro-chir car la douleur dans la jambe persiste et parfois il ne peut pas rester assis tant il souffre ...). Je suis obligée d'acheter des cerises au jus tant elles sont chères chez nous ! C'est quand même un comble ...<br /> Merci de ton gentil commentaire pour mon Homme.<br /> Grosses biz
C
c'est vrai que c'est bon le clafoutis!! je n'ai pas ecore mangé une seule cerise cette année, il va falloir y remédier!
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité