750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
15 juin 2007

Mon blog-colis est arrivé!!

J'ai reçu, mardi, mon blog-colis! De la part de Séverine, de www.lesdelicesdesev.canalblog.com. Ce qui est d'autant plus marrant, c'est qu'il a été envoyé le jour après que j'aie quitté Grenoble, ville de Séverine! Eh oui, j'y suis allée pendant les vacances. Mais je n'en ai ramené que des pralines roses et une bouteille d'huile de noix par manque de place dans les bagages. Alors c'est un double cadeau, que le colis en vienne!

Voici donc ce qu'il contenait:

CIMG3918

Du miel de montagne
CIMG3922
des crozets de Savoie
CIMG3935
des ravioles de Roman (qui n'ont pas survécu au voyage, malheureusement....)
du chocolat au marc de Savoie
CIMG3928
de la Chartreuse verte (eh oui, tu as réussi à faire passer de l'alcool au Québec....à savoir si ces milliards de dollars en sécurité valent vraiment quelquechose...mais je ne me plains pas!)
CIMG3932
des biscuits lunettes
CIMG3929
de l'anthésite (sirop de réglisse à saveur de citron et d'anis, délicieux!)
CIMG3934
une noix de Grenoble en papier remplie de bonbons à la Chartreuse
CIMG3941
un livre de recette du Dauphiné
CIMG3925
un pot de confiture maison potiron-orange
CIMG3937
2 cartes postales
CIMG3923
CIMG3924
et un verre mesureur comme ustensile!
CIMG3938
Je suis vraiment gâtée! Merci beaucoup Séverine!
Les lunettes sont presque finies,  la Chartreuse bien entamée, les crozets seront servis ce soir avec un rôti de veau et j'ai bien hâte de goûter à ta confiture!!
Merci encore pour tout!

Publicité
Commentaires
A
Super gâté...rempli de bonne chose ce blog coli.<br /> J'aurais aimé participé mais comme j'étais un peu serré côté budget (les frais postaux sont énormes plus de 20$ le colis la dernière fois que j'ai envoyé un truc en France)<br /> Peut-être une autre fois...<br /> <br /> A la prochaine,
M
veinarde!! c'est un beau colis!! biises micky
T
C'est Noêl et on ne m'a rien dit !
S
je suis vraiment contente que tout celà t'es plu!!!<br /> merci de ton appel telephonique!!<br /> bisous<br /> seve
C
que de bonnes choses dans ce colis!!<br /> j'aimerais participer à un blog colis moi aussi mais je loupe toujours les inscriptions...
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité