750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
9 avril 2007

Pick and choose!

Quoi de mieux qu'un questionnaire quand on n'a rien à dire et surtout oublié de prendre des photos ces derniers jours? Bon, je sais, pour moi tout est prétexte à questionnaire, bavarde va! Mais bon, ça nous apprend beaucoup sur les autres. Comme ça, Tarzile, tu as eu ta photo dans un journal? Et tu câlines des arbres...... Qu'allez-vous apprendre de moi? Qu'apprendrai-je de vous?

01. Payer votre tournée dans un bar
02. Nager avec des dauphins dans l’océan
03. Escalader une montagne (Le Rougemont, le Mont-Royal, quelques buttes des Laurentides et de l’escalade avec casque et corde à 11 ans)
04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramides
06. Porter une tarentule (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Au secours! Brrrrrr!)
07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois...
09. Prendre un arbre dans vos bras (plusieurs fois! J’aime la sensation de l’écorce contre ma joue)
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré ;-)
11. Visiter Paris
12. Regarder un orage sur la mer
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une aurore boréale (au Saguenay, quand j’étais enfant, en camping avec mes parents)
15. Aller dans un grand événement sportif

16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph (avec ma tante Pauline, quand j’étais enfant)
17. Faire pousser et manger vos propres légumes (et venant de quelqu’un qui déteste jardiner, c’est tout un exploit! Des tomates et des courgettes à n’en plus savoir quoi faire…)
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles
20. Changer la couche d’un bébé
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes
23. Être saoule avec du champagne (je ne m’y suis jamais rendue…je prend mal à la tête avant garanti!)
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope (Durant la période des Perséides)
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture (une bataille de patates pilées à catapulte de cuillère en plastique dans un PFK à Springfield, au Massachusetts)
28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger
30. Faire une bataille de boules de neige
31. Crier aussi fort que vous pouviez
32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale (on me dit que oui mais je ne me rappelle plus)
34. Escalader une dune (à Tadoussac…mais tellement amusant à débouler!)
35. Écraser un animal en voiture
36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière (peux pas faire autrement, moi les accents des autres, je perroquette automatiquement!)
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (même 3! Dont 2 sont portatifs)
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul
41. Danser avec un inconnu
42. Observer les baleines dans l’océan (plusieurs fois à Tadoussac, aux Grandes-Bergeronnes)
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada
45. Entreprendre un long voyage sur la route ( j’ai fait Montréal-Floride en voiture une fois, je fais Allemagne-France (10 heures) quelques fois, j’ai fait Suisse-Hongrie (9 heures) une fois)
46. Escalader des rochers (quand j’étais enfant)
47. Faire une ballade de minuit sur la plage ( j’aime pas marcher sur la plage...)
48. Faire du parapente
49. Visiter l’Irlande (mon rêve!)
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux

52. Visiter le Japon
53. Traire une vache et aussi des chèvres
54. Classer vos CD par ordre alphabétique (plusieurs fois mais c’est toujours à refaire!)
55. Prétendre être un super héros
56. Chanter dans un karaoké (héhé! Mais il faut que je boive un peu quand même..)
57. Traîner au lit une journée
58. Jouer au football
59. Faire de la plongée sous-marine (si la plongée en apnée compte, bin oui! J’ai même pris un banc de calmars en poursuite!!!)
60. S’embrasser sous la pluie (et en pleurer de bonheur parce que ça ne se voit pas!)
61. Jouer dans la boue
62. Jouer sous la pluie (j’ajouterais même danser sous la pluie! J’adore…)
63. Être dans un théâtre de plein air
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
67. Visiter d’anciens monuments
68. Suivre un cours d’arts martiaux (du Judo)
69. Jouer à la XBoxpendant 6h (beurk! Jamais pendant plus de 15 minutes au Nintendo…je déteste les jeux vidéo!)

70. Être marié
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt (Je l'avoue moi aussi!)
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement (le 2e prix…ma sœur et moi étions déguisées en corde à linge! Moi j’étais un mur et elle le poteau…et nos vêtements de poupée accrochés entre nous sur une corde. J’avoue que nous avons fini par décrocher la corde pour aller jouer avec nos amies respectives!)
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée (prévu pour cette année…)
79. Faire du canoë-kayak (ouh-là-là! Oui, mais sans grand succès!)
80. Être interviewée à la télévision

81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
82. Jouer sur une scène (souvent! J’adore être sur scène….)
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique (pour les quelques amis que nous étions, juste comme ça)
85. Manger du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous
87. Être en Thaïlande (je veux! Je veux!)
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents (Je veux pas! Je veux pas!)
90. Faire une croisière
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants (Et c'est la plus belle occupation qu'on puisse trouver)
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie (j’essaye….ceux qui me connaissent peuvent rigoler!)
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pû ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication (non, mais j’ai écrit plusieurs chansons dont une qui s’est retrouvée sur un cd!)
102. Perdre plus de 18 kg (en 2 mois…..aussi vite repris, croyez-moi!)
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu’un
107. Aider un animal à donner naissance (ma chatte venait me chercher et refusait de le faire sans moi…)
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles (mon nez! Mais je l’ai enlevé il y a quelques années. Mon Ramou n’aimait pas)
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés (Mon objectif de l'automne 2007)
113.
Monter un cheval (the best place in the world to be! J’adore les chevaux)
114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie (non mais j’aimerais bien, s’il ne fallait pas les nourrir avec des souris vivantes….)
116. Dormir plus de 30h d’affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou.
120. Manger des sushi
121. Avoir votre photo dans le journal
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur.
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute.
125. Porter un serpent.
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux
129. Raser votre tête
130. Sauver la vie de quelqu’un (j’ai essayé. Une femme qui se noyait. Mais le courant était trop fort et elle n’a pas pû se tenir….souvenir qui ne s’efface pas et qui revient à chaque fois que je traverse la Rivière-des-Prairies)

Jo, je passe le flambeau. Cendrine, je suis curieuse de voir tes réponses!

Publicité
Commentaires
C
je me pencherais sur ce questionnaire ce we...je vois que nous avons quelques points communs...le piercing au nez peu apprécié par nos conjoints notamment!!
T
Si tu es comme moi, tu n'as pas eu ta photo dans le JdeM, pour cause illicite tout de même!<br /> <br /> Ah! nos vies sont assez semblables, quand on y pense.<br /> <br /> Biz
T
Classer vos CD par ordre alphabétique (plusieurs fois mais c’est toujours à refaire! = c'est pourquoi je ne le fais pas. Moi aussi, j'ai essayé!<br /> <br /> C'est intéressant!<br /> <br /> Bonne semaine
M
Bonjour !<br /> Sur mon blog, j'ai entamé une liste des blogs culinaires que j'aime bien et j'y ai mis le tien. Laisse moi un commentaire si tu veux que je le supprime ou si tu veux que je mette une image plus adaptée (l'image doit faire 380x80).<br /> En attendant, bonne continuation et gros bisous !!<br /> Meo.
J
Alors là t'es vache avec moi ! C'est ... vachement long ce truc ! Mais puisque tu me le demandes ... Je fais un copier coller immediately ! Biz et bonne semaine ma Renarde.
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité