750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
27 mars 2007

Qui me cherche me trouve....mais qu'ai-je à voir là-dedans?

J'ai lu chez Tarzile un compte-rendu des recherches sur Google et autres moteurs de recherche qui dirignet les gens chez moi. Je n'ai pas de sujets comme "j'ai bu de l'Eau de Javel" ou encore "faire sécher du chêne au micro-ondes". Mais j'en ai deux qui m'ont laissée perplexe, j'avoue.

"Jeans et talons plats"....

cette personne qui cherchait probablement des conseils de mode en ce qui a trait à quelle chaussure porter avec des jeans, est atteri sur un article qui traitait du Marché Jean-Talon et de livres de recettes.....La pauvre! J'espère qu'elle a trouvé. Mais bon, avec les années 80 qui reviennent, je ne m'en ferais pas trop!

"Sculpture de saumon fumé"

Bin là.......je ne sais pas pour quel festival cette personne fait des recherches, mais chez moi elle ne trouvera pas. Elle n'a reçu que la liste d'épicerie que j'ai faite pour le Mont-Tremblant. Mais bon, il se peut que je sois du type conservateur, mais moi mon saumon je l'ai servi dans une assiette, sans chichi! Mais j'aimerais quand même voir ce que cette personne a trouvé comme info. C'est pas mal mou, du saumon fumé et collant.... Je vote pour l'assiette!

"de qui je ne me"

Ou quand une leçon de grammaire vous incite au Marché Jean-Talon. Je trouve dommage que ces requêtes aient un lien avec ce marché, lieu où l'on trouve habituellement tout sans problème!

Sinon, il y a le titre allemand du livre dont je vous ai fait un résumé. C'est peut-être Cendrine qui a essayé d'en trouver une version française.  Certaines aussi qui se questionnent sur la vie du renard. Je suis désolée de ne pouvoir vous être de secours pour votre projet d'école. Ils ne s'intéressent pas à ce genre de renard. Mais mon genre à moi a une belle vie. Si si! Croyez-moi....surtout avec un corbeau comme le mien pour partager un morceau de fromage au nez de La Fontaine!

Publicité
Commentaires
T
De qui je ne me : diantre! Que cherche cette personne? Elle voulait sans doute écrire lemelemele. <br /> <br /> Jeans et talons plats, c'est assez bien. Et c'est une bonne idée, les talons plats avec les jeans. Excellente même. Disons-lui : continue, tu es sur la bonne voie. <br /> <br /> Pour ce qui est de la personne qui veut scultper du saumon fumé. Disons-le. Une sculpture, c'est une oeuvre en 3 dimensions. C'est un grand défi de sculpter une tranche fine de saumon. Mais bon. Je dois être trop cartésienne. Désolée.<br /> <br /> Renard, c'est distrayant de lire les requêtes, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bon dimanche, tu m'as fait rire!<br /> <br /> Tarzile
C
amusant!! mais comment peut-on savoir comment les gens sont arrivés chez nous????
M
Moi....je viens de chez Jo-tourtit....en touriste.<br /> Je trouve votre blog très attrayant et plein de fraîcheur.<br /> Je vais continuer ma visite car l'endroit me plait bien.<br /> Bonne continuation.<br /> Cordialement
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité