750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
7 mars 2007

Au revoir ma Chanel....

Je suis triste.  Et déchirée entre mes émotions et ma raison. J'aimerais être égoïste. Mais je dois souhaiter le mieux pour sa maîtresse. Je vous explique.

Chanel est chez elle chez nous depuis mai 2006. Sa maîtresse, malade, ne pouvait plus s'en occuper et a mis une annonce sur l'internet, un cri à l'aide. Nous y avons répondu. Chanel devait retourner dès qu'elle se sentirait assez forte pour s'occuper d'elle à nouveau. Mais la maladie a voulu rester.....et la maîtresse de se battre. 10 mois de radiothérapie, de chimiothérapie et de chirurgie plus tard, la maladie est revenue. Malgré tous les efforts, malgré tous les espoirs. Mais maîtresse n'a jamais oublié sa Chanel.

Elle aimerait que ce soit son fils qui l'ait. Parce qu'elle passe de longs moments chez lui et qu'ainsi elle pourrait la voir plus souvent. Je peux comprendre. Mais le fils a un chat qui ne s'entend pas bien avec Chanel....les chats ne sont pas très généreux avec leurs territoires! Ça a pris 3 semaines l'a dernier pour que Chanel sorte de mon garde-robe... Alors ils ne sont pas sûrs que ça fonctionnera. Si après un séjour à durée indéterminée elle n'est toujours pas acclimatée, elle me reviendra et pour de bon. La maîtresse ne veut pas la faire changer de maison tout le temps. Elle nous la donnerait. Mais c'est un gros sacrifice pour elle.

C'est ça mon dilemne....compréhension versus tristesse. Je ne peux difficilement souhaiter qu'elle ne soit pas bien avec sa maîtresse....mais n'ai pas envie de m'en séparer non plus. Je sais, c'était à prévoir et bcp de gens bien intentionnés  me le feraient remarquer. Mais bon, c'est plus fort que moi....je suis triste.

Alors pour le comble de l'appitoiement sur soi-même, voici donc quelques photos de ma princesse...

CIMG2869

CIMG2604

CIMG2754

Ao_06_4103

Ao_06_4104

PICT0670

Au revoir ma cocotte (je ne peux dire adieux). Nos derrières seront moins poilus mais nos coeurs incomplets...

Publicité
Commentaires
J
Hors contexte de cette pauvre femme et de sa grave maladie ... elle est effectivement bien belle ta Chanel ! Elle ressemble un peu (beaucoup) à mon Iasca... Je sais qu'on s'attache à ses petites bêtes. Je tremble chaque fois que le mien ne rentre pas d'une journée ! Biz et bon dimanche.
T
Je suis triste, tellement triste.
J
C'est terrible ce qui arrive à la maîtresse de Chanel ! Savoir qu'on va mourir ... C'est terrible aussi ces petits détails de la vie avant la mort : "à qui confier mon chat ?". Mais elle doit bien avoir d'autre chose plus préoccupante dans son pauvre coeur Maîtresse ...!!!!!<br /> Biz
T
Now I understand...<br /> <br /> Ben je compathie Marie, je souhaite que la raison vous redonnent Channel. D'autant plus que sa paraitra dans son comportement... Pour le bien de tous le monde, je souhaite son retour auprès de vous. A+<br /> <br /> Audrey :)
C
je comprend ta tristesse....les choses ne sont jamais simples malheureusement....des bisous pour toi et des caresses à Chanel (qu'elle est belle!!)
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité