750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
16 février 2007

Macaroni from'thon

Dans le cadre du concours  de recette inavouables lancé par Anaik de "Le confit c'est pas gras", j'ai du me creuser la tête...
J'ai pensé à mon gâteau chocolat-mayonnaise, à mes tartines beurre d'arachide et raisins secs, celles au Cheez Whiz...... mais bon. Rien ne vaut la tête de mon Ramou et de Vinie quand je leur ai parlé de mon macaroni. En pus, c'est délicieux! Du moins, je le crois...

Faire cuire 500g de macaroni
Faire fondre ensemble 500g de fromage fondu cheddar Kraft en bloc et 1 paquet de Kiri
Ajouter du lait et rechauffer jusqu'à homogène
Tapisser le fond d'un plat allant au four avec les macaronis
Verser le fromage dessus
Emietter 2 conserves de thon à la cuillère et mélanger aux macaronis
Cuire au four jusqu'à ce que le lait ait été absorbé

Merci Anaik pour cet épisode rigolo! Ça met du pep dans une journée!



Publicité
Commentaires
T
J'avais une version similaire. Faudrait que je me souvienne.<br /> <br /> Finalement, çà doit être bon!
A
Dis donc, c'est vrai que ça a l'air bon ! Merci pour ta participation :-)
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité