750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Gourmande
12 février 2007

Réveil prometteur

Ce matin, je me suis levée et jai couru à mon ordi. Youpi, des commentaires! Merci Tarzile, ça m'a fait tellement plaisir! J'espère que tu te sens honorée d'avoir été la première visiteuse...en tout ca moi je le suis!!! Aujourd'hui, je vais vous épargner l'histoire du ragoût de pattes de cochon. Eh oui! Ramou m'a demandé ce spéciment de bouffe traditionnelle pour les lunchs cette semaine. Demande inusitée de la part d'une française! Ce qui est d'autant plus drôle, c'est que le Schtroumpf, son collègue allemand que je fourni en lunchs aussi, n'a jamais mangé ça. C'est étonnant de constater qu'à chaque fois que je mentionne ce plat à un européen, il fait la grimace et au dessus de sa tête apparaît une bulle où il (elle) voit le pied du cochon, poils et sabot compris, gisant dans une flaque de sauce dans son assiette! À chaque fois, je me marre.......Et d'expliquer le tout, et de voir la grimace rester néanmoins. Alors il faut que je le leur en fasse! Peut-être afficherai-je la recette plus tard.... Il faut que j'aille maintenant mettre mes pattes (poils et sabots en moins) à bouillir!

Publicité
Commentaires
T
Ils sont beaux, les chats. Notre Muse fait çà aussi, se rouler sur le dos, l'air tout coquin.
T
Comme le dit lajaelle. C'est super bon, du ragoût de patte. Je vous le dis. Comme on dit en France, çà tient au corps. <br /> <br /> PS J'étais honorée aussi d'être la prem
L
Tout est bon dans le cochon !! D'ailleurs j'adore les oreilles grillées ;)
Renard Gourmande
Publicité
Archives
Publicité